mes créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mes créations

doudous, bavoirs, jouet, déco fait main
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Customier un vétement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Sousou
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Customier un vétement Empty
MessageSujet: Customier un vétement   Customier un vétement Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

Ce qui fait fureur en ce moment c'est de customiser ses vêtements et accessoires.

Comment s'y prendre ?
- Commencez par faire le tri dans vos armoires.
Nous avons toutes dans nos placards des petits tops, ceintures, pantalons, jupes et accessoires qui auraient besoin d'être actualisés...
- Définissez vos envies : une tendance "glamour", "fashion", "sport", "classe", "hippie", "western"... à choisir selon vos préférences
.

Ensuite direction la mercerie pour vous munir de strass de toutes les couleurs à coller ou à coudre, des oeillets pour percer vos vetements et obtenir une touche très "fashion", des rivets, clous et étoiles en métal, des perles à enfiler, des plumes ou marabout au mètre, de la fausse fourrure afin d'agrémenter vos cols et poignets, de la dentelle.

Et pour finir il ne vous reste plus qu'à laisser votre imagination faire pour vous.

Quelques idées en vrac -coudre des séquins et perles sur un bandeau pour enfant
exemple Customier un vétement Mercerie025zr5.th
Customier un vétement Mercerie023vm8.th
-personnaliser un sac en toile exemple ici aec des perles et fleurs en strass cousues sur un sac à couches.
Customier un vétement Mercerie024ec0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://monptimag.1fr1.net
 
Customier un vétement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes créations :: PARTAGEONS NOS PASSIONS :: TUTORIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser